Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAPZED, LE ZAPPING MUSICAL DU WEB ! [CLOSED]
3 janvier 2012

FRESHKID

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui en tant que premier artiste je vous présente le dénommé "FRESHKID" qui n'est que moi même.

-Mais je vais continuer à parler de moi à la troisième personne pour ne pas m'écarter des prochains artistes que je présenterais-

 

FRESHKID, un nom reliant les mots anglais " FRESH " -frais- et " KID " -enfant- , mais réunissant une même idée qui nous est propre à chacun de nos jours: Ne jamais être pleinement remis de l'aveil , tout en gardant son esprit enfantin.

Sa musique électrifiat tout d'abord une idée du passé en reprenant les musiques des années 80' - 90' , avant de virer de cap entièrement pour désormais nous présenter un mélange Électronique détonnant avec le DUBSTEP, son concept est simple et assez ingénieux, créer une musique Electro-Trash.

Pour ses créations, ni studio, ni zone particulière, ni matériel professionnel. Son matériel ne réunit qu'un ordinateur Apple MacBook Pro 15" , quelques logiciels , et un casque Beats by Dr. Dre Studio.

Voici pour finir quelques "Pics" et sites où le retrouver.

FACEBOOK                                                                                                   

Capture d’écran 2012-01-03 à 00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SOUNDCLOUD

Capture d’écran 2012-01-03 à 00

 

 

 

 

 

   

Merci, Bonne Année à vous , et à bientôt ;)

© ZAPZED - JANVIER 2012

Publicité
Commentaires
ZAPZED, LE ZAPPING MUSICAL DU WEB ! [CLOSED]
Publicité
Newsletter
Publicité